FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Forum SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum -> Woodwar - Guerrillas Urbaines - Forum privée -> Guerre - les survivants de la foudre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Costello
Chef CREAM
Chef CREAM

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

20:35 ch0k : Je me suis fait espionner par un CREAM
20:36 themaster : moi ossi sa sent la guerre on va rallié tout nos alliée des ke l'un de nous se fera attaquer

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko
CREAM
CREAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

comment ils vont trouver des allier ? ils se font plein d'ennemi ! Laughing

Costello
Chef CREAM
Chef CREAM

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

On ne sait jamais. J'ai demander a plusieurs alliance de nous soutenir au cas ou Smile

Saeko
CREAM
CREAM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

ta raison faut prendre de l'avance sur eux !

Costello
Chef CREAM
Chef CREAM

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

14/03 ch0k : Je me suis fait espionner par un CREAM
14/03 themaster : moi ossi sa sent la guerre on va rallié tout nos alliée des ke l'un de nous se fera attaquer
18:22 Remus : moi aussi jme sui fai espioné
19:31 epouvanteur : on va leur peter leurs geule en tt cas je demande a tt le monde de se faire une maximun de bonhomme de geurre pour ce parre a une attaque!!!!!!!!

19:32 epouvanteur : je me suis fait espionner aussi a mon avis il v ont espionner tt le monde

19:34 epouvanteur : themaster si tu vient sur le mini chat fait passser un message a nos alliances alliés pour qu'il se préparent a l'attaque!!!!! dans maximun 2 jours
19:39 epouvanteur : 2 fois je me suis fais espionner

Grotox
CREAM
CREAM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

je m'occupe des relations diplomatiques avec leurs alliers ^^ il vont avoir une petite surprise
...

MSN
Costello
Chef CREAM
Chef CREAM

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Forum SF Répondre en citant

Génial ca . Tiens moi au courant et je te nomme alors diplomate de notre alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Forum SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum -> Woodwar - Guerrillas Urbaines - Forum privée -> Guerre - les survivants de la foudre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation