FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Message entre Themaster et Costello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum -> Woodwar - Guerrillas Urbaines - Forum privée -> Guerre - les survivants de la foudre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Costello
Chef CREAM
Chef CREAM

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Message entre Themaster et Costello Répondre en citant

Themaster : tu veux m'attaquer ?
Costello : Vas t'on savoir ..
Themaster : C'est gentil , je me demande même pourquoi
Costello : Il suffit de réflechir Wink
Themaster : c'est fait .Je ne t'ai pas attaqué.Toi tu peux pa m'attaquer , tu es trop faible et au finale tu m'espionnes
Themaster : Tu ne peux pas m'attaquer je suis lv 34 et puis pourquoi m'attaquer ?
Costello : Moi je saurai pas mais d'autres joueurs de mon alliance saurai et puis je peux attaquer tres bien quelqu'un d'autre Wink
Themaster : Pourquoi m'attaquer là est la question

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum -> Woodwar - Guerrillas Urbaines - Forum privée -> Guerre - les survivants de la foudre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation